Le 6 septembre 2014
Centre Mutli-activité des cheminots

Cher(e) ami(e) archer,

J’ai le plaisir de t’inviter à l’Assemblée Générale ordinaire de l’Association qui se tiendra le Samedi 7 Septembre 2013 à 9 heures 30 précises, dans les locaux du Centre Multi-activités des Cheminots, 6, rue Pierre & Marie Curie à Auray.

L’ordre du Jour est le suivant :

-          Rapport moral du Président,

-          Palmarès sportif saison 2012 / 2013,

-          Rapport financier du Trésorier,

-          Rapport des Vérificateurs aux Comptes,

-          Quitus du Trésorier,

-          Questions diverses,

-          Election de deux membres au Conseil d’Administration.

-          Renouvellement des licences

L’importance de cette réunion appelle la participation de tous les membres actifs.

Je rappelle les dispositions des Statuts s’y rapportant :

-          Est électeur à l’Assemblée Générale tout membre actif âgé de seize ans au moins le jour de l’Assemblée, ayant adhéré à l’Association depuis plus de six mois et à jour de ses cotisations. Les membres âgés de moins de seize ans participent avec voix consultatives.

-          Les candidats aux Conseil d’Administration doivent être âgés de plus de dix-huit ans le jour de l’Assemblée, membre de l’Association depuis plus d’un an, à jour de ses cotisations et jouir de leurs droits civiques et politiques. Les candidats Vérificateurs aux comptes ne peuvent compter que plus de six mois d’adhésion, les autres conditions leur étant opposables.

-          Seul le vote par procuration est autorisé : chaque mandataire ne peut détenir que deux pouvoirs. A cet effet éventuellement, ci-joint un imprimé.

Dans l’attente de se retrouver à l’occasion de cette Assemblée Générale et de partager le pot de l’amitié qui clôturera, je t’adresse mes salutations sportives les plus amicales.

Archers d'Auray vient de remporter le trophée 100000 visites 7 jours
Concours 3D - Dimanche 7 Octobre 2 mois
Christian Harry est devenu membre 2 mois
Loïc DUPPLESSIS 3 mois