Rentrée sportive 2017

14 août 2017 - 15:24

Bonjour

Bientôt la fin des vacances estivales, la rentrée de la Compagnie des Archers d'Auray approche à grands pas. Et déjà des animations de prévues :

• La compagnie sera présente le Samedi 2 Septembre de 10h à 18h au Forum des associations au complexe sportif du collège Le Verger, salle Cogan.
  • L'assemblée générale se déroulera le Samedi 9 Septembre à partir de 10h à la salle sport d'adresse.

Les séances reprendrons à partir du Mardi 12 Septembre :

• Mardi 12 Septembre de 17h30 à 19h : Jeunes débutants et jeunes confirmés.
  • Mercredi 13 Septembre de 18h à 21h : Entrainement archers confirmés.
  • Jeudi 14 Septembre de 18h à 21h : Adultes débutants et étudiants du lycée Kerplouz.
  • Vendredi 15 Septembre de 18h à 21h : Entrainement archers confirmés.
  • Samedi 16 Septembre de 9h30 à 12h30 : Entrainement archers confirmés et tir libre

Le club participera à la manifestation de la marche nordique sur le parking de La Trinitaine à Crac'h le Samedi 16 Septembre toute la journée.

La Compagnie organisera les Samedi 4 et Dimanche 5 Novembre leur compétition de tir à l'arc en salle qualificative pour le championnat de France à la salle sport d'adresse.

Bonne rentrée à tous

GUICHEN Julien